Qui sommes-nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui sommes-nous ?

Message par Sherylin le 18/11/2011, 14:04

***



A l'origine, le Clan Euphorya a été créé par Vaeg et Sherylin sur Age of Conan.
Suite à la fusion avec les Kama Spirit, notre nom de guilde est devenu Spirit of Euphorya (SoE).
Notre effectif a casiment doublé et nous sommes passés dans le top 10 des guildes de Ferox (1er serveur PvP).


Suite au déclin d'Age of Conan, une partie des SoE a migré sur Warhammer Online afin de trouver un réel contenu de base autant PvP que PvE.
Nous avons choisis de nous établir sur Tour de Hoelth où nous avons fait parti du top 5 des guildes. (niveau xp de guilde, renommée, etc.).


Puis, à la sortie de l'extension de World of Warcraft : Wrath of the Lich King, nous avons tous décidé de retourner sur ce mmorpg qui était à nos yeux le plus évolué et le plus ludique du moment.
Après y avoir établi notre nom sur Archimonde, en tant que bonne guilde autant en avancée qu'en jovialité, quelques uns des membres fondateurs ont choisi de stopper net les mmorpg (aucun réel progrès en matière de mmorpg à ce moment là et réelle lassitude de World of Warcraft).
Lien : http://soe-wow.forumactif.org

A la sortie d'Aion, la SOE s'est reformée au grand complet, mais malheureusement le jeu n'a pas tenu ses promesses pour nous, le style coréen des graphiques ainsi que la méthode de pex nous a fortement déplu.

Quelques mois ont passés, le goût des MMORPG retrouvé, nous voilà de retour sur Age of Conan pour l'extension the Rise of the Godslayer.
Un nouveau contenu intéressant au début, mais malheureusement un farm continuel pour obtenir la moindre pièce de stuff. Ceci cumulé au manque de joueurs sur notre serveur nous a finalement découragé.
Lien : http://soe-aoc.forumperso.com

Sortie de World of Warcraft : Cataclysm, de retour, après la phase de leveling très rapide, à peine 2 jours pour être 85, le full stuff en donjon en 2 semaines.
Nous revoilà lassés de ce même jeu que nous avions quittés il y a un an et demi.

La team S o E est aussi déclarée en tant qu'association et est connu en tant que team d'airsoft :
Lien : http://soe-airsoft.1fr1.net

Après avoir exploré Rift et ses terres de Telara durant 6 mois, la guilde s'est essouflée malgré une avancée PVE HL très bonne.
La plupart du noyau dur n'ayant pas accroché à ce MMORPG et l'équipe initiale se retrouvant à 2 personnes pour gérer la guilde, il a fallu délégué, ce qui a couru à notre perte au début septembre :
Lien : http://soe-rift.1fr1.net

Et nous voilà ! Nous attendions tous Star Wars : the Old Republic depuis quelques temps, nous rassemblons nos troupes pour partir en guerre contre la République !


***
avatar
Sherylin
Guild Master

Messages : 137
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://soe-swtor.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum